Les coloriages de carnaval, cirques et clowns

Au delà de nous inspirer pour nos déguisements et maquillages, ces coloriages peuvent servir pour tes décorations de fêtes et tes cartons d’invitation.

Ces dessins sont déposés emareva©

Et exclusivement autorisés pour un usage en ligne ICI.

Pour tout usage internet ou commercial, merci de nous contacter. Et merci d’avance pour votre respect des droits d’auteurs.

Donner vos déguisements trop petits

Écoles, garderies et club pour enfants, même les mamans des copains de vos enfants… pensez à donner plutôt que jeter  ; c’est dans le sens de la solidarité  en plus d’être mieux pour la planète. 

Fabriquer ses déguisements

Du tissu, du papier crépon, un peu de colle, des rubans ; avec aussi des feutres et autres accessoires suffisent : fabriquer vos déguisements le carnaval sera doublement  amusant. 

Un simple maquillage suffit parfois à faire le déguisement.

 

Sensibiliser votre entourage

En fabriquant vous-même vos déguisements ou en donnant ceux trop grands, vous sensibilisez votre entourage et participez à une consommation moindre, plus responsable. Écologique rime avec économique.

Anticipez toute l'année

En collectant toute l’année papiers crépon, boutons, rubans et autres accessoires qui peuvent servir, vous préparez le moment du carnaval tout en comprenant l’importance du recyclage et de la seconde main.