Les coloriages de papillons, elfes et fleurs

Un peu de poésie pour adoucir notre quotidien avec ces personnages venus d’ailleurs, et de beaux papillons et bouquets à colorier. Nous avons classé ici les extraterres tout aussi mystérieux.

Ces dessins sont déposés emareva©

Et exclusivement autorisés pour un usage en ligne ICI.

Pour tout usage internet ou commercial, merci de nous contacter. Et merci d’avance pour votre respect des droits d’auteurs.

Offrir des fleurs

Lier le plaisir de colorier à celui d’offrir avec de simples fleurs coloriées. Utilisez des gammes gaies et. jouez avec les tons pour. donner le sourire à la personne que vous aimez avec votre beau cadeau.

L'artiste c'est vous

N’hésitez pas à demander à votre enfant de dessiner lui-même son papillon : bel exercice de symétrie et de confiance en soi… décuplée lorsque votre petit bout aura colorié son propre dessin et qu’il vous l’aura offert.

 

fabriquer des ailes

Fabriquer des ailes  de fées avec 2 cintres en fil de fer  et des bas, c’est facile et ça  fait  un déguisement. Décorez les ailles avec des paillettes et rubans, qui servent aussi de bretelles… un petit elfe est né.

j

Fabriquer une baguette magique

Faites dessinner 2 étoiles, ou 2 papillons ou 2  fleurs à votre enfant ; qu’il découpera ensuite. Collez une baguette en bois entre les 2 dessins découpés, la baguette magique fait son effet !