Les coloriages de princesses, sirènes et danse

Un thème pas seulement destiné aux petites filles. Les  garçons aiment rêver aussi et un peu de douceur ne fait de mal à personne.

Ces dessins sont déposés emareva©

Et exclusivement autorisés pour un usage en ligne ICI.

Pour tout usage internet ou commercial, merci de nous contacter. Et merci d’avance pour votre respect des droits d’auteurs.

Rêver et faire rêver

Le monde des contes n’a plus rien à prouver. Une belle façon de mettre des paillettes dans les yeux de nos enfants, parfois en leur apprenant certaines valeurs… mais surtout pour rêver et s’amuser.

S'identifier pour mieux se connaître

S’identifier à des héros permet de se dépasser, de prendre confiance en soi en jouant. Les jeux de rôles sont très éducatifs… attention à ne pas passer cadrer les choses. Les enfants tyrans ne poussent que les limites que nous leur laissons pousser.

 

Avoir la valeur des choses

Princes et princesses d’accord, mais d’un temps, d’un moment pour le plaisir de colorier, se déguiser et s’amuser. Un moment opportun pour aussi parler de la misère dans le monde… ne pas se mettre d’œillères.

Vocations éventuelles

Les jeux de rôles permettent  parfois de mettre à jour des talents, un futur métier, des facilités… en  repoussant certaine limites, votre enfant et vous-mêmes vous exprimez  dans  ce qui vous émeut, vous parle.